Ouais les saucisses cocktail c'est vachement bon et ça bourre bien la panse avant d'attaquer le vrai repas. Mais attention, il existe deux sortes de saucisses cocktail.

     Les Knackys cocktail, qu'il faut faire chauffer au préalable dans de l'eau bouillante et laisser refroidir pour ne pas se niquer la langue.
     Et les minis saucissons qui eux n'ont pas besoins de préliminaires pour être goinfrés. L'inconvénient majeur de ces derniers restent les morceaux coincés entre les molaires et qui sont vachement balaises à chopper avec les doigts !

     Tout ceci pour en venir au fait que pas mal de célébrités papotent dans les cocktails mondains et donc autour des saucisses cocktail. Et parmi les rares saucisses saines et sauves en fin de réception, j'ai pu en récupérer plusieurs, témoignant d'une certaine admiration des stars pour ma personne. Voyez plutôt. D'ailleurs, ces extraits, seront bientôt disponibles au format wave voire MP3 !!
 
 

" Buhrne ? Oh pardon le Sgt. Buhrne? C'est le gobeur de poulets le plus rapide de l'ouest !!"

                          Lucky Luke

" Quand Buhrne passe, le frigo trépasse, et la serpière aussi. Car voyez vous il aime bien lâcher un petit renard dans le hall d'entrée en attendant sa voiture !"

                          Le portier du Grillon à Paris

" Le Sergent Buhrne est un mystère scientifique, à part les ruminants, il n'y a que lui qui possède plusieurs estomacs. "

                          Einstein
( et oui j'ai retrouvé de très vieilles saucisses cocktail ! )

" Cet homme est la personne la plus extravagante dans sa tenue vestimentaire qu'il m'ait été donne de rencontrer ! Sa veste à rayures bleues et marrons délavée avec sa cravate en cuir lui vont à
ravir ! "

                          Jean-Paul Gauthier

" Impossible de lui faire une coupe de cheveux raisonnable, avec son épi, aucun de mes shampooings n'est à la hauteur. Et j'ai déjà péter deux lames de tondeuse en essayant de le couper !"

                         Jacques Dessange

" Le Sergent Buhrne est le type le plus incroyable que j'aie vu. Pendant le Dakar 1998, nous faisions une petite fête le soir et vlan, à 3h du mat, plus de bibine ! En une demi heure il est parti dans le désert en trottinette et est revenu avec un anglais très sympa et un tonneau complet de whisky ! La fête est repartie !!

                           Hubert Auriol

" Record de baffrage de poulet établi par le vénérable Sergent Buhrne le soir du premier janvier 1998 en 18 minutes 21 secondes et 526 millièmes. On ne reconnaissait même plus la carcasse tellement il ne restait rien !"

                         Le Guiness Book

" On me fait chier avec mes prévisions merdiques, mais essayer de lire les lignes de le main de Buhrne quand il mange sont 9ème poulet de le journée ! La couche de graisse s'incruste partout, même sous les ongles !!"

                         Paco Rabane

" Question savoir vivre et bonnes manières, c'est le meilleur ! Roter, péter, rire grassement et insulter la cuisinière pour cette bouffe dégueulasse est monnaie courante chez Buhrne !!"

                         Nadine de Rotchield

" Question provocation il n'y en a pas deux comme lui ! Pendant une soirée bien arrosée je l'ai vu se vider la vessie dans les chaussures d'un mec en le regardant droit dans les yeux ! El l'autre n'a pas bronché !!

              Laurent Baffie

" Quand il roupille, il roupille !!! Un non initié croirait à un ours en hibernation !!
- En parlant d'ours, ça me fait penser qu'un jour pendant le tournage de mon film L'OURS, il y avait une grève des dresseurs, ils en avait marre de dormir avec leurs bêtes, et bien on l'a engagé au réveille pour remplacer un vrai ours !
- Noooonn !?!
- Siiii ! Les téléspectateurs n'y ont vu que du feu !
- Moi aussi !

        Brad Pitt & Jean-Jacques Annaux
(pendant le tournage de 7 Ans Au Tibet )

" Le soir du vernissage de ma campagne photo pour Aubade ( les soustinges ), scandale ! Impossible de mettre la main sur les photos et sur les saucisses du buffet ! Comme c'est un bon ami à moi je l'appelle et lui demande d'arrêter de déconner et de remettre tout ça à sa place. Mais il avait bouffé toutes les saucisses en regardant les photos. Résultat des grosses traces de gras sur les clichés et la série bonne à refaire. Quel déconneur !"

                Hervé Lewis
( photographe de la dernière campagne Aubade )

" Si tout le monde bouffait les poulets à la manière du Sergent Buhrne, on frait faillite ! Hé hé !

                Marcel
éleveur de poulets dans le Gers pour les Poulets Fermiers De Louet

 

" Quand le segent Buhrne fait la fontaine, j'ai vraiment l'air d'un con ! Il monte le jet de pisse facilement un métre au dessus du mien !! Quel enfoiré !"

Mankenpiss


 

     Dans la mesure où je retrouve des saucisses cocktail toutes les semaines, d'autres citations sont à venir, alors mettez à jour vos bookmark. D'autre part, si vous trouvez une ou plusieurs saucisses cocktail en état de parler, envoyez les moi !!

     " Pour changer de rayon taka choisir eul'bouton "

                                                 Buhrne